Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Ma liste de Noël pour cette année

Voici ma liste pour cette année :

- Furreal friends mon petit chat daisy (mamie Marie)

- barbie et son cheval de concours (maman et papa)

- mes premières écritures (marraine)

- j'apprends à découper et j'apprends la mosaïque (tata céline et sébastien)

- i-bob ejecto (tata delphine)

- boombox monster high (maman et papa)

- raiponce cheveux magique (tata édith)

- barbie expression mode (papa noël seclin)

- coffret luxe raiponce 5 ans

- cheval couché 105 cm pic wic - 39€99

- camping car equestre barbie (mamicha)

Merci papa Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Perrine<br /> <br /> Finalement Papa Noël Seclin te ramènera la Barbie expression mode. Mes petits lutins n'ont pas eu le temps de fabriquer assez de coffret Raiponce<br /> <br /> Bisous. Le Père Noel
Répondre
D
Bonjour Perrine, <br /> <br /> En venant à Seclin cette année, je te ramènerais la panoplie de Raiponce, si tu restes bien sage, bien sur, ainsi que les autres jouets que tu as commandés.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Le père Noel.
Répondre
M
Coucou,Marraine demande à Papa Noël de ramener mes premières écritures.Papichou et Mamicha commandent le camping car de Barbie si bien sûr Perrine est bien sage!!!!Mille bisous.
Répondre
Publicité