Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
9 décembre 2019

Cher père Noël

Cher père Noël,

 

En priorité je voudrais :

-une montre (mamie)

- une mallette dessin de 134 pièces (maman papa)

- des jeux nintendo 3DS exemple :

tomodachi life 3DS (céline et delphine),

mario party top 100,

mon haras 3D ,

ma vétérinaire chevaux (marraine)

Ensuite je voudrais ,

-just dance 2020 pour wii

-1 place pour cirque (ex arlette gruss sur Arras prférence matin et dimanche)

- une machine à coudre

 Et quelques jeux de societe :

supend (tonton Seclin)

escape game (tatie Laetitia)

 

Merci père Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Delphine et moi allons commander Tomodachi life 3DS.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité