Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Opération des végétations !

Eh oui comme ma soeur j'ai eu le droit à l'opération des végétations à l'hôpital des Bonnettes et avec le même docteur (Dc Roux). Compte tenu du nombre important d'otites que je peux faire on s'est questionné sur la mise en place de drains mais à priori c'est pas encore nécessaire....Je n'ai pas peluré et me suis très vite rétablie.

C'est ma maîtresse qui était contente et qui a même demandé à maman si il n'allait pas me garder un peu plus longtemps à l'hôpital car il semblerait que je sois un vrai clown en classe et que j'épuise un peu ma maîtresse !!!! Ca promet !

DSC01450

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité