Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2011

Pâques

Que de découvertes pedant ces vacances :

  • Tout d'abord le pot : ca y est j'ai fait mon premier pipi dans le pot avec maman (mais bon c'est un seul sur toutes les tentatives, pourtant je suis de bonne volonté car prête à me déshabiller dès qu'ion me propose le pot mais une fois dessus j'aime pas y rester trop longtemps). Cela reste à suivre....

 

  • J'ai découvert la mer et le sable , c'était vraiment bien d'ailleurs mmême pas peur je courais vers la mer sans hésitation

DSC00565  DSC00564

DSC00563

  • j'ai fait plus ample connaissance avec mon petit cousin Justin

DSC00573

  • j'ai vu plein d'animaux à Paradisio

DSC00597

DSC00579

DSC00591

En tous cas à la fin de la journée j'étais bien fatiguée :

DSC00599

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité