Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2011

En une année que s'est il passé ?

En 2010 :

Janvier (j'ai 2 mois)

  • Mes premières vocalises
  • Je fais des sourires

Février :

  • Je fais mes nuits
  • Je dors seule dans ma chambre la nuit
  • J'adore papoter (à ma façon bien sûre)

Mars :

  • Je vais chez la nounou, maman reprend le boulot mais ça se passe bien

Avril :

  • Je ris aux éclats
  • je tiens les objets qu'on me donne

Mai :

  • Je prends mon premier pot ( à midi et au goûter)

Juin:

  • J'ai une dent
  • je me teins assise avec aide

Juillet :

  • Je ris aux éclats
  • j'attrape les objets et je mets tous à la bouche

Août :

  • Je dis mes premiers mots : mama,pa pa, ta ta ta ...
  • Je me tiens assise seule

Septembre :

  • Je ne prends plus de biberons hormis le matin
  • J'ai 3 dents
  • Je vais dans le trotteur

Octobre :

  • Je fais du 4 pattes
  • Je me fais baptisée

Novembre :

  • J'ai 1 an
  • Je me met debout seule

Décembre :

  •  Je me déplace en me tenant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité