Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Presque un mois

Coucou à tous,

demain j'ai un mois déjà !!!
J'ai toujours mes coliques et j'ai un grand besoin de succion du coup maman m'a donné la tétine à 3 semaines...
Je suis relativement sage car à certains moments je pleure sans que mes parents sachent pourquoi et ça peut durer 2h où rien ne me satisfait.
Pour les nuits c'est toujours pas ça, je réveille toujours maman 2 fois dans la nuit voir 3 si on considère le petit matin comme la nuit (à 6h maman considère ça comme la nuit surtout en ce moment).
Sinon j'ai de la chance d'avoir une grande sœur très attentionnée envers moi : elle me fait des bisous (le soir elle s'en va pas dormir sans me faire un bisou), s'inquiète quand je pleure, me prête SON pinpin....j'ai hâte d'être un peu plus grande pour que l'on puisse jouer ensemble.

DSC03519 DSC03522 DSC03524

DSC03529
 

    
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité