Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Coucou

Me voici, à peine sortie de ventre de ma maman, je suis une petite fille qui pèse 2k740g lors de ma naissance et je mesure 46 cm.

    DSC03415      DSC03420      DSC03421


A la grande surprise de mes parents, je suis déjà blonde (avec un peu de châtain) et pleins de cheveux

     DSC03424

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh oui une semaine et je n'ai pas réussin à avoir maman au téléphone. A la maternité je l'entendais, elle non mais c'est cela le modernisme, elle pouvait consulter le blog mais la connexion téléphonique à revoir. Je viens de prendre connaissance des dernières photos, Mamicha a raison, tu sembles sortie tout droit de chez le coiffeur, déjà de jolies mèches blondes au milieu de ta chevelure châtain clair.<br /> Tu es superbe et Papa a l'air bien fier!!!<br /> Bises à vous 4<br /> Tata Edith, Gégé et Delphine
Répondre
M
Bienvenue à toi petite Périne, tu est belle comme une coeur. J'espère pouvoir un jour te rencontrer. Passe le bonjour à ta maman et dit lui que j'ai pas mal de chose à lui raconter. <br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
M
bonjour mon petit coeur,<br /> <br /> il me tarde de te voir, cela fait bientot 1 semaine que tu es née et je n'ai pas encore pu te souhaiter la bienvenue et t'embrasser<br /> C'est au tour de papi maintenant d'être malade.<br /> Mais bon vivement qu'il guérisse qu'on puisse te voir ce week end tout de même<br /> Tatie Eve marie est également pressée de te voir.<br /> Nous te faisons plein de gros baisers<br /> ainsi qu'à ta grande soeur Calysta et biensur maman et papa
Répondre
T
Eh oui, nous avons tous cru à une blague, nous t'attendions pour le mois de décembre!<br /> Nous te souhaitons la bienvenue, tu es superbe, on nous a dit que tu étais blonde et nous pensions que tu n'avais pas beaucoup de cheveux mais tu as déjà une belle chevelure.<br /> Ton petit cousin David mesurait 49cm et pesait 3kg280 aussi lorsque je te vois je me rappelle mon petit bonhomme<br /> Je devais appeler maman aujourd'hui mais j'avais noté le n° de téléphone sur un post-it et je ne le retrouve plus et Mamicha est à Amiens, ce sera donc pour demain<br /> Bises à vous 4<br /> Edith et gégé
Répondre
M
Nous étions tellement nombreux à penser que ce serait un petit gars qui viendrait agrandir la famille que dans la seconde ou Papa annonçait ta venue j'ai cru qu'il nous faisait une farce!Mais c'est vraiment une jolie princesse qui nous a rejoint!C'est une grande joie pour nous tous!Félicitations à Papa Maman qui t'ont fait aussi belle que ta grande soeur qui pour l'instant ne veut pas voir tes photos,je crois qu'elle préfèrerait te voir en vrai,ce sera dans quelques jours.Pleins de poutous!
Répondre
Publicité