Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perrine
Le blog de Perrine
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2010

Visite de 3 mois

Aujourd'hui j'ai vu le pédiatre et j'ai encore fait des vaccins....j'ai hurlé j'ai horreur de ca ! (maman me trouve plus douillette que ma grande sœur car elle ne pleurait pas tant)
Au sinon je mesure 55,5 cm et pèse 4 kg 700 (ma grande soeur faisait 63 cm et 6kg700 c'est peut être pour ca qu'elle pleurait moins après tout je suis plus frêle qu'elle !)

Je n'arrête pas de parler et de faire de beau de sourires ! une vraie pipelette AAHH, GROUUU......

J'ai commencé mon adaptation chez la nounou provisoire Mme Delattre vendredi 19, on y est allé avec maman 30 mn au matin puis elle m'a laissée seule avec elle l'après midi pendant 2h30. Ca s'est bien passé ! J'y retourne le 24 après-midi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité